Mare e Vela

club de voile

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CR Macinaggio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonos

MessageSujet: CR Macinaggio   Mar 17 Juil - 23:05

Voilà c'est fait, le challenge speed de macinaggio à eu lieu, le rdv était à ne pas manquer et c'est le vent qui nous a fait défaut. 7 coureurs étaient réunis, impatients d'affronter Eole au bout du cap, un spot réputé pour la régularité et la force du vent. Hélas, nous n'avons fait qu'esperer tout au long du WE l'appariton d'un mouton.

Pour ma part j'avais sorti mon plus gros matos, planche Formula et voile de 11.9m²: c'était peine perdu et je n'ai gère fait qu'une meilleure moyenne de 6.7 nds. En désespoir de cause une vieille planche one design a été sorti du fond de la cabane du club de Macinaggio, et c'est elle qui s'est imposé avec la meilleure moyenne. Nicolas, moniteur du club a réussi une moyenne de 9 nds à coup de pomping digne des meilleures sessions olympiques. Il remporte donc cette édition du speed challenge. Arnaud fait 2ème, hélène 3ème et laure 4ème, patrice, thierry, jeremy, pierre.

les marseillais ont fait le déplacement et n'ont pas été récompensé par la météo, cependant le 14 juillet au soir l'ambiance était à la fete. la soirée a commencé par un buffet digne de la coupe de l'américa, puis le feu d'artifice en face du club a continué a chauffer les spectateurs. Nous étions placé à merveille en face du spectacle. Enfin le bal organisé sur la place du village a permis au speedeur de s'affirmer comme danseurs et danseuses.

Le vent n'était pas présent mais la bonne humeur de chacun a permis de nous faire passer un agréable WE dans le site magique de Macinaggio

A bientot l'année prochaine, en espérant de meilleures conditions.

PS : n'hésitez pas à aller sur le blog pour voir les photos

http://mareevela.aliceblogs.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud.vuillemin.free.fr/

CR Macinaggio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1